Livraisons et retours

Commandes et Livraisons

– La livraison est offerte dans le monde entier. Les colis sont livrés par voie postale ou via un transporteur indépendant, à l’adresse indiquée lors de la commande.

La livraison est prévue dans un délai de cinq semaines, sous réserve du fonctionnement normal des services postaux. Un dépassement de ce délai n’ouvre pas droit à des dommages et intérêts.

En cas de défaut de livraison du fait du transporteur, le vendeur s’engage à réexpédier tout ou partie de la commande dans la limite des présentes conditions générales de vente.

– L’acheteur doit vérifier la conformité et l’état des articles livrés au moment de la livraison, avant de signer le bon de livraison du transporteur. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur ou une personne autorisée par ce dernier a signé le bon de commande.

– Si les produits sont endommagés, l’acheteur doit refuser la livraison et indiquer sur le bordereau « Colis refusé car ouvert ou endommagé ».

– Les informations qui sont demandées à l’acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées aux partenaires contractuels de la société Preston & C° intervenant dans le cadre de l’exécution de cette commande.

Droit de rétractation et retour

L’acheteur peut décider d’user de son droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande.

– L’acheteur doit notifier sa volonté de rétractation dans le délai imparti par e-mail à l’adresse contact@johnpreston.fr

– Les frais de retour sont offerts dans le monde entier.

– Il est conseillé d’utiliser le service « Colissimo suivi » de La Poste en France (ou l’équivalent hors de France) au moyen de l’étiquette retour reçue par e-mail et demandé, dans tous les cas, d’assurer le colis à  la valeur de ce dernier.

– Le retour doit être effectué au plus tard dans les 14 jours suivant l’envoi de votre notification de rétractation.

– Les produits retournés doivent être dans un parfait état. Aucun produit tâché, détérioré, usé, lavé ou impropre à sa commercialisation ne sera accepté.

– Les produits devront être renvoyés dans leurs emballages d’origine avec tous les accessoires et étiquettes.

– Il est conseillé d’essayer les produits avec le plus grand soin.

– Le remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant la réception des produits retournés par l’acheteur.